Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A house in Tasmania
20 septembre 2012

Sheep/ Moutons

    Here are two photos Shane took today. Emma seemed quite keen on getting on the other side of the fence! Apart from that I discovered yesterday that my sewing machine got damaged during transport between Perth and here, so it'll be close to a month before I finish Emma's bedroom's curtains! How frustrating!


    Voici deux photos que Shane a prises aujourd'hui. On dirait qu'Emma avait vraiment envie de passer de l'autre côté du grillage! Sinon, j'ai découvert hier que ma machine à coudre a souffert pendant le déménagement donc il va sûrement se passer un mois avant que je finisse les rideaux de la chambre d'Emma. Je suis super frustrée!!!

DSCN9857

DSCN9858

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais je suis aussi très frustrée!!!
F
Alors ... il faut qu'on attende 1 mois pour voir des photos de la chambre d'Emma finie...? Aaaahhhh nooonnnn...
Publicité
Archives
Publicité