Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A house in Tasmania
9 avril 2013

Today/ Aujourd'hui

It's been a while so I thought I'd put some photos and one video taken today. We have recently been going quite a lot to a natural reserve only 15 minutes away from home, with lots of walking paths. We love it! And then there's this video I took, only for the sound! Enjoy!


Ca fait un moment que je n'ai rien écris ici, donc je me suis dit que j'allais mettre quelques photos et une vidéo prises aujourd'hui. On a récemment découvert une forêt à 15 minutes de chez nous, avec plein de chemins à découvrir. On adore! Et il y a aussi une vidéo que j'ai prise, mais seulement pour le son!

trevallyn forest 9-4-13(2)

trevallyn forest 9-4-13(3)         trevallyn forest 9-4-13

trevallyn forest 9-4-13(4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité