Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A house in Tasmania
4 octobre 2012

Mise à jour/ Update

Salut à tous!

Ca fait quelques longs jours que je n'ai rien écrit par ici! Il faut dire que même sans travail les journées sont chargées!

J'ai enfin terminé la chambre d'Emma lundi matin, juste avant sa première sieste dans sa chambre.  Pipoulette n'a pratiquement rien remarqué! Elle a été grognon pendant une journée, le temps de s'adapter mais a dormi comme un bébé toutes les nuits depuis lundi. Je n'en dirais pas de même de moi, qui ai eu du mal à trouver un sommeil profond de peur de ne pas l'entendre si elle pleurait!

Je prendrai des photos en début de semaine prochaine car nous partons à Hobart pour le week-end.

Sinon mon petit potager se porte bien; je n'ai pas les pouces verts alors je suis plutôt contente. Si tout va bien dans quelques semaines nous aurons: des oignons, des tomates, des petites carottes, de la laitue, des épinards et des fraises! Il y a beaucoup d'autres légumes et fruits que j'aimerais cultiver mais je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du jardin pour faire assez de place.

Bref, tout ça pour dire que le jardinage me plaît bien (contre toute attente!) et Emma m'a bien aidée hier matin:


 

Hi everyone!

It's been a few days since I last wrote something here! Even without a job we manage to be very busy!

I finally finished Emma's bedroom on monday morning just before her first night in her bedroom. She alsmot didn't notice anything! She was a bit grumpy during one day, just the time for her to adjust to the change but she slept like a baby everynight since monday. I couldn't say the same about myself seeing as I had a hard time sleeping deeply: I was worried I wouldn't hear her if she was crying!

I'll take photos of her bedroom next week as we're off to Hobart for the week-end.

Apart from that my little veggie patch is doing fine considering I've never been good at gardening. If everything goes well in a few weeks we'll have: onions, tomatoes, small carrots, lettuce, spinach and strawberries! There's many more fruits and veggies I'd like to try growing but I haven't had time to look after the backyard to make space!


Anyway all that waffling on is to say that I quite enjoy gardening (against all expectations!) and Emma helped me a lot yesterday morning:

 

DSCN9916

DSCN9917

DSCN9918

 

Et dimanche nous sommes allés nous promener. Une grande brindille s'est rapidement transformée en baguette magique pour Emma qui en ce moment est fan de Cendrillon (des éditions Golden Book): "Shalaga doola, menchika boula, BI BI DI BA BI DI BOOOUUU!"


And on sunday we went for a nice walk in the wetlands. A stick quickly became a wand for Emma who is into Cinderella (a small Golden Book edition we picked up for 50 cents in an op shop!) at the moment: 'Shalaga doola, menchika boula, BI BI DI BA BI DI BOOOUUU!'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité